Une rentrée d’argent supplémentaire, c’est toujours agréable pour le budget. Profitez que vos finances soient au beau fixe pour rembourser votre crédit renouvelable par anticipation sans frais, conformément à la loi.
De façon partielle ou bien encore dans sa totalité, prenez en main vos remboursements
en fonction de votre situation.
POUR PLUS DE TRANQUILITÉ
Car la liberté c’est aussi pouvoir choisir d’aller plus vite.
Option n°1 : JE REMBOURSE PARTIELLEMENT
MON REMBOURSEMENT
MES AVANTAGES
Ce remboursement par anticipation de votre crédit renouvelable n’engendre aucun frais supplémentaires, conformément à la loi. Rembourser plus vite, ce ne sont que des avantages !
Option n°2 : JE REMBOURSE TOTALEMENT
MON REMBOURSEMENT
MES AVANTAGES
Lorsque vous soldez votre crédit renouvelable la somme allouée au départ est de nouveau totalement disponible.
REMBOURSEZ SELON VOS MOYENS
Directement depuis votre espace de gestion
EN GÉRANT TOUTES VOS OPTIONS
Ce contenu vous a été utile ?
(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Pour les cartes CB-Visa Classic, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Pour les cartes Visa Premier ou Visa Platinum, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France et à l’étranger chez les commerçants acceptant les cartes portant la marque VISA, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.
(2) À la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal.
(3) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Izicarte le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report. L’acte de gestion « Faire une pause dans vos remboursements » est possible uniquement pour la formule Croisière. Cela ne s’applique pas pour vos utilisations au titre des formules Pilote et Promo.
(4) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.
Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.