Mon assistance izicarte

FAITES VOTRE CHOIX SELON VOS BESOINS !

 

Le crédit renouvelable Izicarte(1) s’adapte pour vous proposer la solution
toujours plus adaptée.

Les clés pour gérer mes dépenses à crédit


  • Un crédit en accord avec votre situation et des mensualités définies à l’avance.

  • Un rythme de remboursement adapté à vos besoins.

  • Un espace de gestion fluide et simplifié.


2 POSSIBILITÉS POUR PROFITER DE VOTRE CRÉDIT RENOUVELABLE

Vous êtes intéressé et souhaitez utiliser le crédit renouvelable Izicarte(1) ? Faites votre choix en adéquation avec votre situation financière.

CAP SUR LA TRANQUILLITÉ

 
Vous avez besoin de gérer vos dépenses à votre rythme ?
Faites le choix de petites mensualités adaptées à vote budget. Le montant total dû de votre crédit renouvelable est étalé sur la durée maximale légale, pour un remboursement lissé en fonction de vos revenus.

DONNER DU RYTHME

 
Vous préférez rembourser plus rapidement ?
Optez pour des mensualités plus grandes, si cela correspond à votre budget et à vos rentrées d’argent. Vous pourrez disposer de la somme dont vous avez besoin et choisir de la rembourser sur une durée définie dès le départ.

Formule Promo

  • Vous pourrez également selon les opérations commerciales menées, profiter d’un taux préférentiel avec la formule Promo(2).

Zoom sur

Vous souhaitez en savoir plus sur les taux de votre crédit renouvelable(1) ?
Retrouvez tous les taux appliqués à votre crédit renouvelable(1) ici.
En savoir plus

TOUJOURS BIEN INFORMÉ AVANT DE VOUS LANCER

Vous avez besoin de calculer le coût de votre dépense à crédit avant de débuter un nouveau projet ? Laissez-vous guider et réalisez facilement une estimation grâce au simulateur Izicarte.

En fonction du montant et de la durée de financement que vous souhaitez utiliser le simulateur calcule pour vous :


  • Le montant de vos mensualités

  • Le taux d’intérêt appliqué

  • Le coût d’utilisation de votre crédit renouvelable


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Découvrez nos autres articles

Ce contenu vous a été utile ?

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

* Coût de l’assurance facultative basé sur la cotisation mensuelle la plus élevée, calculé pour une personne âgée entre 18 et 59 ans sur l’option décès, invalidité, maladie, chômage. Contrats d’assurance souscrits par BPCE Financement auprès de BPCE Vie et de BPCE Prévoyance, entreprises régies par le Code des Assurances, selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

 

(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Pour les cartes CB-Visa Classic, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Pour les cartes Visa Premier ou Visa Platinum, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France et à l’étranger chez les commerçants acceptant les cartes portant la marque VISA, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vousà la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

(2) La formule PROMO est applicable dans les conditions déterminées par votre établissement Caisse d’Epargne.

 

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal derétractation.