Mon assistance izicarte

COMMENT RÉSILIER MON CRÉDIT RENOUVELABLE(1) ?

Je ne souhaite plus avoir de contrat de crédit renouvelable…
Vous êtes libre de résilier votre crédit Izicarte à tout moment par courrier postal.

LE CHOIX DE RÉSILIER

Vous n’avez plus besoin de votre crédit renouvelable Izicarte ou ne souhaitez plus bénéficier de votre option de paiement à crédit ? Conformément à la loi, vous pouvez résilier votre contrat de crédit renouvelable à tout moment en envoyant simplement une demande par voie postale.

Bon à savoir

  • Si vous avez encore des mensualités à rembourser, vous devrez régler l’intégralité de votre crédit renouvelable lors de votre demande de résiliation.

ET MA CARTE VISA IZICARTE ?

La résiliation de votre crédit renouvelable Izicarte entraine la résiliation automatique de votre carte Visa Izicarte. Si vous souhaitez changer de carte, vous devez vous rapprocher de votre conseiller bancaire.

à lire sur le même thème...

Ce contenu vous a été utile ?

PAS DE QUESTION SANS RÉPONSE

Contactez-nous

(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Pour les cartes CB-Visa Classic, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Pour les cartes Visa Premier ou Visa Platinum, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France et à l’étranger chez les commerçants acceptant les cartes portant la marque VISA, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétraction.